Destiné aux chiens sportifs (Agility, Flyball, Troupeau, Traîneau etc...) et/ou soumis à des conditions extrêmes (chaleur ou froid).

Destiné aux chiens sportifs (Agility, Flyball, Troupeau, Traîneau etc…) et/ou soumis à des conditions extrêmes (chaleur ou froid), ce mélange à base d’échinacéa, de fenugrec, d’écorce des tiges de la viorne obier, de farine de calcaire et de menthe poivrée stimule le rendement énergétique, prévient des crampes musculaires et facilite la récupération après un travail intense. C’est le coup de pouce nécessaire aux chiens soumis à des exercices physiques importants avec le bétail et aux chiens sportifs participant à des entrainements réguliers et pratiquant la compétition. Il améliore les performances de l'organisme et réduit la fatigue musculaire.
Notre expérience nous a permis de constater que le bénéfice optimal du produit s’obtenait au bout de 2 à 3 semaines.
Après la période de traitement initial, vous pouvez diminuer les doses en conservant les mêmes effets mais à vérifier selon chaque individu.
Echinacéa, Fenugrec, Ecorce, Farine de calcaire, Menthe.
Contenance : 300 g.
Echinacéa : Améliore la résistance et stimule le système immunitaire. Protège des virus et bactéries.
Fenugrec : Tonifiant, stimulant de la digestion, aide à reprendre des forces et du poids.
Viorne Obier (Viburnum Opulus) : Utilisée pour ses vertus relaxantes notamment pour soulager les crampes musculaires
Farine de calcaire : Poudre riche en calcium, essentielle à une bonne croissance des dents et au maintien des structures osseuse.
Menthe Poivrée : Utilisée pour sa capacité rééiquilibrante, soulage les douleurs musculaires. Soulage les troubles de la digestion, réduit les flatulences et les nausées.
A saupoudrer sur la ration du chien en fonction de sa race :
(1 cuillère doseuse = 5ml ou 1 cuillère à café)
Ne pas donner aux femelles gestantes.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
A conserver dans un endroit sec et tenir hors de portée des enfants et des animaux.
| Poids total | 300 g | 
