Nessun prodotto
I prezzi sono IVA inclusa
Un traitement naturel contre les puces, tiques et autres acariens qui prévient des démangeaisons, irritations cutanées ou maladies !
Chiens, Chats, Lapins, Poules etc...
Questo prodotto non è più disponibile
Attenzione: Ultimi articoli in magazzino!
Disponibile dal: 11/03/2024
Vous évitez ainsi l’usage d’insecticides toxiques absorbés par l’organisme de votre compagnon (et tous ceux qui le caressent comme les enfants) grâce à cette combinaison à base de menthe, d’algues, de fenugrec, de feuilles de neem et mélisse officinale.
Efficace en tant que répulsif, il se révèle également très bénéfique pour améliorer la condition du pelage de votre animal.
Billy no mates liquide assimilé facilement par le système digestif est destiné plus particulièrement aux animaux difficiles à traiter comme les chats, peut-être également utilisé pour des poules, lapins etc...
Ce complément peut être administré tous les jours au moment des repas ou en cure. Notre expérience nous a permis de constater que 5 à 6 semaines étaient nécessaire pour obtenir un bénéfice optimal du produit ; nous vous recommandons d’administrer le traitement début Avril ou avant en fonction de la région et du climat.
Après la période de traitement initial, vous pouvez diminuer les doses pour conserver les mêmes effets mais cette efficacité varie selon chaque individu.
Menthe, algues, fenugrec, feuilles de neem et mélisse officinale.
Flacon de 250 ml.
Menthe : Efficace contre les piqûres d’insectes et les démangeaisons cutanées.
Algues : Augmentent le bon fonctionnement du métabolisme (poil terne). Contribuent à couvrir les apports nutritionnels recommandés en fer, minéraux, vitamines, antioxydants, calcium, fer.
Fenugrec : Améliore la condition générale. Action anti-parasitaire et anti-fongicide.
Feuilles de Neem : Répulsif naturel contre les ectoparasites (puces, tiques, acariens) des animaux de compagnie.
Mélisse : Contient du géraniol répulsif naturel, plante anti-moustiques.
A verser sur la ration alimentaire ou l'eau du chien ou du chat en fonction de sa race
L’Antiparasites Billy no Mates pour chien et chat, convient aussi aux chiots et aux chatons dès 8 semaines.
Ne pas donner aux femelles en gestation.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
A conserver dans un endroit sec et tenir hors de portée des enfants et des animaux.
Contenance | 250 ml |