Huile réparatrice "Pad Oil" Monter plus

Pad Oil-Huile réparatrice

PHYPO30

Nouveau

Huile apaisante, cicatrisante pour les Inflammations de la peau, Contusions, Lésions.Une huile sans produits chimiques nocifs, juste à base de plantes et d'huiles essentielles. Facilement absorbée par la peau.

Plus de détails

Kg

9,50 €

TTC

d8b16bca4a99b3cce3ccc1cd6d032148.jpg

Livraison sûre et rapide

Des produits de qualité

Des conseils de pros

Paiement sécurisé avec la BPOC

Commandez pour 69,00 € de plus et obtenez la livraison gratuite !

Avec Mondial Relay en France métropolitaine

Pad Oil-Huile réparatrice

Huile apaisante, cicatrisante, à base de plantes. Facilement absorbée par la peau. Pas de produits chimiques nocifs, juste des plantes et des huiles essentielles

Une combinaison d'huiles traditionnellement utilisées pour leurs propriétés apaisantes et cicatrisantes.

Utilisation : Contusions, Lésions, Inflammations de la peau. 

Composition:

Morgeline (Stellaire intermédiare):

Traditionnellement utilisé pour ses propriétés calmantes et anti-démangeaisons. Ses propriétés réfrigérantes, émollientes, anti-démangeaisons la rende idéale pour les affections cutanées inflammatoires et irritantes telles que l'eczéma.

Calendula (Calendula officinale):

Une des herbes anti-inflammatoires les plus connues de la nature. Outre ses propriétés anti-inflammatoires, elle est également antifongique, antibactérien, styptique, antiseptique, etc., etc., etc. Le Calendula a un usage traditionnel pour toutes les affections cutanées, des coupures et plaies aux peaux sensibles et gercées. Reconnu pour sa capacité à accélérer la cicatrisation des plaies en raison de l’accélération de la repousse de la peau. Le calendula est une boîte à pharmacie à elle seule.

Consoude (Symphytum officinale):

Reconnue pour sa capacité à accélérer la guérison de la peau et des os, cette action de la mitose accélérée est due à l’allantoïne, l’un des constituants principaux de la consoude. Utilisé traditionnellement pour traiter tout type de problème de peau, en particulier les coupures et les ulcères, également réputé pour les entorses et contusions.

Arnica (Arnica montana):

Utilisé pour les douleurs articulaires et raideurs musculaires, mais probablement mieux connu pour traiter les contusions et les chocs.

Huile Essentielle: Lavande:

Apaisante et calmante, un must pour toute trousse de secours, la meilleure chose pour les brûlures, que l’on devrait avoir à portée de main. Spécifique pour tout problème de peau.

Huile Essentielle:  Tea Tree/Arbre à Thé:

La revue Medicale Australienne a décrit l’arbre à thé comme «le meilleur antiseptique connu de l’homme». Dans son Encyclopédie de la phytothérapie, Thomas Bartram décrit les propriétés de Tea Tree comme "antibactérienne, antifongique, purifiante.

Huile Essentielle: Camomille:

Spécifique pour les éruptions cutanées, les allergies ou les inflammations. Un analgésique doux et un sensibilisant sur la peau. Une huile merveilleuse pour toutes les irritations de la peau et les éruptions d'eczéma.

Conseil d'utilisation :

Usage externe - Très simple et facile à utiliser : il suffit d'appliquer quelques gouttes sur les lésions de l’affection localisée et de masser gentiment.

Secouez le flacon avant l'utilisation.

Poids total30 ml
Contenance30 ml

Donnez votre avis

Pad Oil-Huile réparatrice

Pad Oil-Huile réparatrice

Huile apaisante, cicatrisante pour les Inflammations de la peau, Contusions, Lésions.Une huile sans produits chimiques nocifs, juste à base de plantes et d'huiles essentielles. Facilement absorbée par la peau.

Accepter et continuer la navigation

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins statistique, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée